Ecrivez ici ...

Tout sur le Bicarbonate de Soude



Dentifrice: Saupoudrez de Bicarbonate de Soude votre brosse à dent humide, et utilisez la comme d'habitude. Vous ne devez pas le faire de 2 fois par semaine.

Shampoing: Rajoutez 1 cuillère à café de Bicarbonate de Soude à votre shampoing, et lavez vous les cheveux comme d'habitude. Vous pouvez le faire 1 fois par semaine.

Adoucissant: Mettez la moitié de la quantité de lessive habituelle et ajoutez 2 cuillère à soupe de Bicarbonate de Soude. 

Déboucheur: Mettez 200g de Bicarbonate de Soude, 20cl de vinaigre blanc, 200g de sel et 1 litre d'eau bouillante. Mélangez le tout, versez la préparation dans vos canalisations. Laissez agir 1heure et rincez à l'eau froide.

Nettoyant:
Cuisine et Salle de Bains: Saupoudrez de Bicarbonate de Soude et frotter avec un chiffon humide, si il reste des traces remplissez votre évier ou douche ... d'eau chaude et versez 2 cuillère à soupe de Bicarbonate et laissez agir 30minutes minimum et rincez.
Brosse et Peigne: Remplir un verre d'eau bouillante avec 1 cuillère à soupe de Bicarbonate de Soude et laissez tremper plusieurs heures.
Fer à repasser: Saupoudrez du Bicarbonate de Soude sur la semelle du fer à repasser et frotter avec un chiffon humide.
Verre, Cuivre, Argenterie, Inox, Plaque de Cuisson (pour faire briller): Humidifiez un chiffon avec de l'eau chaude saupoudrez de Bicarbonate de Soude et frottez. Ensuite essuyez avec un chiffon sec. 
- Vaisselle: Laissez tremper 30minutes vos plats avec des tâches difficiles à enlever, dans 1 litre d'eau chaude avec 2 cuillères à soupe de Bicarbonate de Soude, et rincez. Si les tâches ne sont pas parties saupoudrez de Bicarbonate et frottez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire